• Sortie 7 avril 2019

    Sortie Love is an illusion chapitre 39

    Sortie Tied up in twins chapitre 17

    Sortie Hold me tight chapitre 1


  • Commentaires

    1
    Marie83
    Dimanche 7 Avril 2019 à 04:16
    Merci de toujours nous montrer ton beau travail j'ai adoré le nouveau manga qui est sortie (hold me tight) j'ai toujours hâte d'être a la semaine prochaine et de lire la suite. Continue comme ça et j'ai hâte d'être a samedi prochain pour lire la suite :3
      • Dimanche 7 Avril 2019 à 09:34

        Merci pour ce gentil commentaire :) Oui le nouveau projet j'ai adoré les dessins et l'histoire je suis ravie que ça te plaise :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :