• Aideen

    Aideen

     

    Aideen

     

    Aideen, la fille estimée d'un duc et assassin direct de l'empereur, le chef de «hibou».

    J'ai tout donné à mon Seigneur mais je n'ai reçu que la trahison et la tromperie en retour, et la mort.

    «Je vais me venger de vous. Je ne te pardonnerai jamais même dans ma mort!

    Après avoir pris tout le blâme, sa vie a pris fin en se faisant couper le cou par la guillotine.
    Mais au moment où elle rouvrit les yeux, elle se rendit compte qu'elle était revenue à l'âge de 17 ans.
    J'ai décidé de détruire Ferdi, un pays que l'Empereur chérissait plus que sa vie.

    «Tu es belle, Milady. Surtout vos yeux rouges."

    L'homme qui a personnellement envoyé l'ordre d'envoyer Aideen à la guillotine, le prince du pays ennemi, Diceon, a soudainement commencé à interférer avec sa vie!

    Aideen, la femme abandonnée par l'Empereur était revenue à la vie, sa seconde vie pour se venger et détruire son pays d'origine se déroule maintenant!

      

      

    Aideen - VF

     

    Saison 1

     

     Chapitre 1 à 35 : Téléchargement -  Lecture en ligne 

     

    Saison 2 

     

    En attente de la saison 2, Koyaki est aussi d’accord

    pour le reprendre dès la sortie de la nouvelle saison.


     

    Pour venir discuter des projets : Discord


  • Commentaires

    1
    Magmg31
    Samedi 1er Mai 2021 à 13:31

    Merci beaucoup pour cette série ❤️ je l'adore ! ❤️

    Vivement la suite

    2
    Mimiharoun
    Jeudi 19 Mai 2022 à 23:28

    Bonjour,

    J'adore cette histoire, je vous remercie infiniment.

    3
    sofy
    Samedi 6 Août 2022 à 20:04

    cette histoire est géniale. elle est triste et drôle a la fois...je me suis régalé!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :