• Deliverance of the counterattack

     

     

    Synopsis : Deliverance of the counterattack

     

    ​Avoir une chienne à deux faces comme rivale amoureuse n'est pas effrayant… Ce qui est effrayant, c'est que la chienne a le dessus - se réincarnant en son petit frère! A cause de son «petit frère», son amant a été arraché, son grand-père a subi une mort terrible, l'entreprise familiale a été reprise, et en plus de tout cela, il a été enchaîné et jeté en prison. Cependant, la nuit précédant sa libération, il s'est fait baiser par un homme au milieu de la confusion et est tombée enceinte. Après sa sortie de prison, il est revenu à nouveau; il a ouvert un restaurant et a fait fortune en élevant son enfant. Il a vécu une vie trépidante, mais n'a certainement pas oublié de s'occuper de son horrible ex et de sa chienne.

     

    Deliverance of the counterattack - Scan VF

     

    Chapitre 1 à 150 : Téléchargement -  Lecture en ligne

     

    J’ai rattrapé les sorties de l'œuvre originale

    et je me suis mise d’accord avec une autre personne Koyaki

    pour la reprise de ce projet.

     

     

    Pour venir discuter des projets : Discord

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Janvier 2021 à 16:31

    Merciiiii pour ton travail de traduction !! J'aime beaucoup cette histoire et ses personnages (merci encore pour tous tes updates) 

    2
    Jeno
    Samedi 13 Février 2021 à 11:23

    Merci pour ces nouveaux chapitres.

    3
    Jeno
    Samedi 20 Février 2021 à 10:04

    Merci pour ces nouveaux chapitres. Je suis toujours admirative devant le nombre de chapitres que tu sors !

    4
    Jeno
    Vendredi 19 Mars 2021 à 10:50

    Merci pour ces nouveaux chapitres.

    5
    Jeno
    Samedi 20 Mars 2021 à 09:54

    Merci pour ces nouveaux chapitres. L'histoire avance bien.

    6
    gollou
    Samedi 17 Avril 2021 à 14:53

    merci pour ce boulot n j'adore cette série, super boulot

    7
    Lulumine
    Lundi 3 Mai 2021 à 13:44

    Merci beaucoup pour ces épisodes j'attends le suite avec impatience. Encore merci beaucoup !!!Cette série est une de mes préférée !!

    8
    JiJidelaLoupe
    Jeudi 27 Mai 2021 à 19:56
    Merci beaucoup pour ta trad je viens à peine de le découvrir sur Sc.M. Et j’ai déjà rattrapé mon retard !!!!!! Surtout prends ton temps pour publier et merci beaucoup pour avoir commencé ce webtoon!!!
    9
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 18:39

    Waouh, c'est noël avant l'heure!!! Merci pour ces chapitres et votre travail.

    10
    Angelique
    Samedi 2 Octobre 2021 à 09:59

    Merci de m'avoir fait découvrir ce projet .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :