• BJ Alex

     

     

    Synopsis : BJ Alex

     

    Tous les soirs à 22h, Dong-gyun s'enferme dans sa chambre, attrape une boîte de mouchoirs et regarde le live d'Alex, un BJ (broadcast jockey). Le timide Dong-gyun admire non seulement le corps balafré d'Alex, mais aussi sa sincérité à partager ses expériences sexuelles avec les visionneurs. Un soir, Dong-gyun boit trop lors d'un évènement avec ses camarades d'école et il s'évanouit. Quant il se réveille, un beau mec est devant lui. Un beau mec qui ressemble énormément à… Alex.
     
     

     

     

    BJ Alex - Scan VF

     

    Licencié par Delitoon

     

     

     

    Pour venir discuter des projets : Discord


  • Commentaires

    1
    Naru
    Lundi 24 Février 2020 à 02:15

    Très belle initiative d'avoir repris ce projet que j'avais lu en anglais car c'est une très belle histoire et je suis sûr que vous allez faire du bon boulot merci à vous :)

    2
    Simsongym
    Mercredi 4 Mars 2020 à 08:12
    Arg... Je l'ai aussi lu en un soir... Merci pour la trad!
    3
    athenava
    Vendredi 5 Juin 2020 à 00:03

    Pourquoi ... pourquoi on peut plus le lire ... T_T svp dites moi qu'il y a une solution à ça ...? j'aime beaucoup trop cette histoire ... T_T

      • Vendredi 5 Juin 2020 à 00:06

        La solution est d'aller le lire sur delitoon car il a été licencié 

      • Sunbae
        Samedi 17 Avril 2021 à 11:28

        on peut le lire gratuitement sur wakascan jusqu'au chapitre 87 donc jusqu'a la fin de l'histoire principale. 

    4
    Yujizii
    Vendredi 5 Juin 2020 à 23:13
    Mais euh TwT j'étais en train de lire l'histoire "parallèle" et je vois qu'on peut plus le lire TwT tristesse infiniiiiie ╥﹏╥
    5
    Amelia
    Samedi 6 Juin 2020 à 00:10
    Je suis parti voir si BJ alex était bien sur Delitoon mais elle ne l’y est pas (>﹏<)
      • Samedi 13 Juin 2020 à 02:42

        Il y sera bientôt car delitoon l'a licencié, il faut juste attendre qu'ils le mettent en ligne !

    6
    Lou
    Jeudi 11 Juin 2020 à 21:42
    Je ne trouve aucun site où application pour lire ce livre, si jamais quelqu'un sait où je peux le lire, répondez moué !
      • Samedi 13 Juin 2020 à 02:41

        Il sera bientôt publié par delitoon comme il a été licencié par eux. Tu pourras le trouver sur leur site quand ils le publieront !

    7
    Dess-wrsn
    Samedi 4 Juillet 2020 à 21:48

    Bonjour! Je n'arrive toujours pas à trouver le scan sur Delitoon. Quelqu'un sait si il a été publié?

      • ren38
        Vendredi 28 Août 2020 à 18:07

        le 1er septembre 

    8
    nomi
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 12:23

    J'ai effectivement bien compris que BJ Alex va être publié sur Delitoon mais Delitoon n'est t-il pas un site payant ? Est ce q'i y aurais un moyen de le lire gratuitement ?

     

      • Salutlescopains
        Jeudi 16 Juillet 2020 à 23:11

        Tu peux le lire sur Wakascan en vf ou sur Mangago en anglais c:

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :