• Tied up in twins

     

    Tied up in twins

     

    Synopsis : Tied up in twins

     

    Sarang aime Jinwoo, Jinwoo aime Woojung et Woojung aime… vous voyez l'idée. Mais après un mélange d'affections et de signaux enchevêtrés, peuvent-ils trouver une fin heureuse entre amour et amitié, ou même les liens familiaux seront-ils perdus dans le chagrin d'amour?

     

     

    Tied up in twins - Scan VF

     

     Terminé mais Licencié par DELITOON

        

     

    Pour venir discuter des projets : Discord

     


  • Commentaires

    1
    mosky
    Samedi 1er Décembre 2018 à 16:39

    bonjour merci pour ce nouveau manga cela m'a l'air intéressant bonne continuation

     

    2
    Lundi 11 Mars 2019 à 13:22

    Bonjour

    Merci pour ce yaoi, il est trop bien. J'ai hâte de lire les autres chapitres.

    Merci beaucoup de nous faire rêver.

      • Lundi 11 Mars 2019 à 18:18

        Coucou oui j'adore l'histoire et les dessins sont vraiment beau ! merci pour ton jolie commentaire :)

    3
    mosky
    Mercredi 19 Juin 2019 à 19:15

    bonjour merci pour ce nouveau chapitre bonne continuation

     

      • Mercredi 19 Juin 2019 à 20:38

        de rien ;) merci ^^

    4
    Yuki-Onna
    Mardi 9 Juillet 2019 à 19:06

    J'aime beaucoup ! J'ai hâte de lire les derniers chapitres ! Merci pour votre travail !

      • Mercredi 10 Juillet 2019 à 01:19

        De rien contente que mon travail te plaise :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :