• The Husky and His White Cat Shizun - Synopsis

     

    Synopsis

     

    Mo Ran pensait que devenir le disciple de Chu Wanning était une erreur.
    En effet, son Shizun ressemblait beaucoup à un chat, alors que lui-même n’était qu’un chiot stupide, ne sachant que baver et remuer la queue.

    Les chiens et les chats sont différents par nature. Au début, le chiot stupide ne voulait pas côtoyer le chat.
    Mo Ran pensait à l’origine que les chiens devaient rester ensemble, comme son Shixiong, beau et dressé tel un mignon Akita Inu, ces deux-là feraient sûrement un couple parfait.

    Cependant, après s’être réincarné, après avoir vécu deux vies, celui qui finissait toujours à ses côtés n’était autre que celui qu’il avait détesté dès le départ : son Shizun, ce chaton blanc comme neige.

     

    Un husky stupidement hors du commun X Un grand chat blanc, fier et agaçant.

     

    L’empereur du monde de la cultivation, Mo Weiyu, déçut les grands ancêtres. Il commit tous les crimes et péchés connus de l’homme. A la fin de sa vie, il se réincarna et revint à l’année où il était devenu un disciple.

    Dans la peau du garçon vivait une vieille âme fatiguée. Après son retour à la vie, les secrets de son ancienne vie remontèrent à la surface et vinrent provoquer des remous les uns après les autres.
    De toutes ces révélations, celle qui l’étonnait le plus était que le Shizun, qu’il détestait du plus profond de son être, l’avait toujours protégé dans l’ombre…

    Le coeur d’un homme peut changer; même les démons et les monstres peuvent devenir compatissant, ainsi que faire le bien autour d’eux. Seulement, lui, avait énormément fauté. Est-ce que le sang sur ses mains pouvait être effacé ?

     

    Chapitre suivant

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :