• Sortie 31 mars 2019

    Sortie Love is an illusion chapitre 38

    Sortie Tied up in twins chapitre 16


  • Commentaires

    1
    Caprisse
    Vendredi 5 Avril 2019 à 12:10

    Salut :) D'aord merci pour ton travail et le temps que tu passe chaque semaine pour nous proposer des scans de yaoi qu'on adore ! et ensuite je t'ai envoyé un message pour te proposer mon aide en tant qu'editeur,  mais peut etre ne l'as tu pas recu ? En tout cas merci encore j'espere que tu repondra bientot ^^

    2
    Vendredi 5 Avril 2019 à 20:48

    Coucou merci pour ton message il me fait vraiment plaisir contente que les projets te plaise :) je me suis attelé a répondre à mes mails tu devrais recevoir la réponse bientôt :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :