• Painter of the Night

    Painter of the Night

     

    Synopsis : Painter of the Night 

     

    Na-Kyum est un jeune peintre au talent exceptionnel: créer des images érotiques d'hommes. Bien qu'il ait publié quelques collections sous un pseudonyme, il a décidé d'arrêter de peindre. Ensuite, Seungho, un jeune noble, fait irruption dans sa vie. Eleveur de l'enfer connu pour son insatiable convoitise, Seungho oblige Na-Kyum à devenir son peintre privé. Cependant, les nuits qui attendent Na-kyum sont au-delà de tout ce qu'il aurait pu imaginer

     

     

     

     

    Painter of the Night - Scan VF

     

     Licencié par Bontoon  

     

     

    Pour venir discuter des projets : Discord


  • Commentaires

    1
    mosky
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 16:31

    bonjour merci pour cette découverte bon courage pour la suite

     

      • Lundi 8 Juillet 2019 à 19:28

        De rien j'espère que le projet te plaira autant qu'a moi :)

      • Scarlet Eyes
        Dimanche 24 Octobre 2021 à 20:02
        Comment faire pour lire les ep?
    2
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 19:15

    bonjour merci pour ce projet j'adore cette histoire merci pour votre travaille

    3
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 18:57

    merci ^^ pour ce nouveaux chapitre 

    4
    Nina
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 17:34

    Merci beaucoup pour ce projet, j'adore l'histoire ! Mes dimanches vont être fabuleux !
    Bon courage pour la suite :)

    5
    Lundi 28 Octobre 2019 à 15:31

    bonjour

    merci pour votre travail. j'adore

    il y'a eu une erreur de fichier sur le chapitre 13. lors de l'enregistrement, il me dit que c'est le chap 12

    merci encore

      • Lundi 28 Octobre 2019 à 19:37

        Merci de l'avoir signaler je viens de modifier le lien :)

    6
    Mia C0
    Mardi 29 Octobre 2019 à 21:09

    Merci d'être là pour traduire. Merci d'exister  kiss

    7
    Didine
    Mardi 10 Décembre 2019 à 11:34
    Merci pour votre travail
    8
    Mardi 24 Décembre 2019 à 00:32

    merci pour la trad ,magnifque travail ,bon courage pour la suite et joyeux noël a tous les membres de team

    9
    Lundi 3 Février 2020 à 17:16

    wouahhhhhh ça devient chauuuud

    merci pour la rapidité des chapitres, j'aurai pas pu attendre trop longtemps tongue

     

    10
    Samedi 7 Mars 2020 à 04:18

    Un grand merci pour la parution de ce projet plus toute les autres vous êtes l'un des rares site de yaoi webtoon qui parait régulièrement des sorties malgré le travaille colossale que cela représente. Toute vos projets sont merveilleux et je tenais a vous remercier pour tout ce que vous faite 

     

    Un très très très grand merci 

    11
    maëva
    Jeudi 28 Mai 2020 à 20:30

    vraiment merci beaucoup, hâte du prochain chapitre !

    12
    L'or
    Mercredi 10 Juin 2020 à 07:55
    Merci, pour cette lecture je lis sur scan-manga du coup on ne peut pas laisser de messages. Mais j'attends systématiquement la suite avec impatience !
    Bonne continuation dans la traduction.
    13
    Lovelith
    Mercredi 19 Août 2020 à 14:41

    Je viens de le dévoré nyak nyak! J'aime beaucoup ce webtoon (dommage pour les censures mais pourquoi pourquoi enlève t'il les ***** lol). Comment ne pas devenir accro à cette histoire hein!? J'ai hâte de voir la suite!!! Merci beaucoup pour votre travaille et de pouvoir donner la chance de lire cette merveille pour ceux qui ne peuvent pas lire une autres langue ^^. Merchi beaucoup et bonne continuation.kiss

    14
    Blabla
    Mercredi 19 Août 2020 à 17:23
    Franchement j’attend la suite avec impatience !
    15
    vodka
    Mercredi 19 Août 2020 à 23:58
    Super travail ! Merciii
    16
    Wesgggt
    Jeudi 27 Août 2020 à 21:59
    Cnest quand que le prochain chapitre sort svp sinon c top
    17
    Wesgggt
    Jeudi 27 Août 2020 à 22:00
    Le chapitre 49?*
    18
    Tarevew
    Vendredi 28 Août 2020 à 21:23
    Woaw,franchement, merci beaucoup pour toutes ces traductions! Ça demande beaucoup de travail et je suis très reconnaissante pour tout! Merci encore!
    19
    Martha
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 22:07
    Merci pour la trad et le partage !
    Je suis toujours mal à l'aise avec la culture du viol dans les yaoi, et avec le fait que ce pauvre uke à qui tous les malheurs du monde sont arrivés finit par s'attacher au seme qui au départ le maltraitait, mais qui derrière ses actes de viol, séquestration, meurtre de sang-froid et violences en tout genre est parfois gentil. Mais à part ça les dessins sont très beaux, et le voyage dans l'ancienne Corée bien dépaysant !

    Concernant la traduction, c'est dommage qu'il y ait des tournures de phrase qui semblent être de la traduction littérale, parce globalement vous faites du bon travail ! Je sais que critiquer sans proposer mon aide pour relire et corriger n'est pas très sympa, mais je pense qu'en faisant confiance à votre ressenti plutôt qu'au texte anglais mot à mot, vous pouvez améliorer le plaisir de lecture !
    20
    Zaza
    Mardi 20 Octobre 2020 à 10:54
    Merci ses super j'accroche comme jaja c quand la suite chp 55
      • Jiyazu
        Mercredi 28 Octobre 2020 à 15:41
        Mais faut pas demander sinon pas de suite (enfin elle sera retardée) et ps: j’adore!
    21
    Samedi 31 Octobre 2020 à 12:12

    ouuuuuh deux chapitre d'arriver merci pour ces sorties et pour toutes les autres sorties et ce malgré tout ce qui se passe en se moment dans le monde et partout. Je vous adore trop merci pour ce projet et pour tout les autres ainsi que pour toutes ce que vous faite. 

    22
    papaye
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 08:57
    papaye

    Je suis fan ! Et j'attends à chaque fois avec impatience le prochain chapitre. Merci à vous pour tout ce que vous faites ^^ 

    23
    Nekoya
    Lundi 9 Novembre 2020 à 23:04
    Merci pour le travail que tu fait sur cette œuvre je l'adore
    24
    Popylan
    Mardi 10 Novembre 2020 à 07:46
    J adore cette histoire merci beaucoup d être la pour traduire et bon courage pour la suiiiiiiiiiite
    25
    Babygirl senpai
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 19:26
    Histoire favorites big up a l'auteur vivement le nouvel épisodeeuh bisoussss
    26
    La yaoiste
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 00:09
    Hey, je sais pas si tu verra ce message mais je te remercie bcp pour avoir fait cette traduction car j'avais commencé painter of the night en anglais et je peux t'assurer que le lire en français est largement mieux. Je trouve que tes traductions sont tout à fait correct et je t'encourage pour la suite ! Hâte que les prochains chapitres sortent. Bon courage
    27
    Babygirl senpai
    Samedi 21 Novembre 2020 à 12:19
    Le chapitre n'étais pas long mais comment j'ai aimée merci beaucoup l'auteur bisous
    ss
    28
    Yan
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 15:49
    Bonjour merci pour t es traduction c est trop génial
    29
    yo
    Lundi 21 Décembre 2020 à 16:31
    il est trop magnifique j'attends trop la suite❤
    30
    Ohayo
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 09:37
    Coucou, merci pour les traductions, j’adore et les dessins sont vraiment magnifique !! Hâte de lire la suite :)
    31
    Solar
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 22:40
    Woah meilleur weebtoon du monde et bravos vous gérer les traduction ! Bon boulot !hâte de lire la suite!
    32
    Samedi 13 Février 2021 à 17:16

    BONJOUR MERCI BEAUCOUP POUR LA TRAD VOUS FAITES DU TRèS BON BOULOT j'aimeraisjuste savoir les chapitres sortent quand si il y a un jour particulier

    merci bonne continuation

    33
    Gaëlle.o
    Mardi 23 Février 2021 à 02:03
    Salut j'ai découvert t'as team il y a même pas une semaine et j'adore les traduire que tu fait cela correspond totalement à ce que je cherche en ce moment.
    Continue de travailler dur ça paie.
    Encore merci
    34
    Mercredi 24 Février 2021 à 13:44

    un grand MERCI pour le beau travail de trad de ce prjet , bon courage .

    35
    Totoro
    Dimanche 14 Mars 2021 à 23:38

    J'adore ce yaoi

    36
    Aricie
    Lundi 15 Mars 2021 à 20:25

    Super travail de traduction ! Merci c'est super de pouvoir lire une traduction de ce yaoi 

    37
    Nana58
    Jeudi 18 Mars 2021 à 23:01

    Je suis une grande fan de cette série, je vous remercie pour votre travail de traduction, qui doit etre loin d'être facile, je vous souhaite bon courage pour la suite, j’attendrais avec impatience.... merci encore a toute l’equipe <3

    38
    Jeno
    Samedi 20 Mars 2021 à 10:46

    Merci pour ce nouveau chapitre d'une histoire que je suis avidement.

    39
    Artemis
    Dimanche 4 Avril 2021 à 21:24
    Merci énormément pour le travail incroyable que vous faites. J’adore ce WEBTOON et j’attends les update chaque semaine. A quand le chapitre 73?
    40
    Mouchrif
    Mardi 20 Avril 2021 à 23:10
    Bonjour je voulais s’avoir le chapitre 73 et 74 sort quand ?
    41
    _un_meuble_ikea_
    Mercredi 21 Avril 2021 à 10:00
    Je voulait juste dire que j’apprécie énormément cette histoire certain dirons que je suis beaucoup trop jeune pour lire sa (ils ont peut être raison) mais c’est pas mon âge qui définit mes goût et j’apprécie beaucoup ce weebtoon il est bien dessiner bien construit mais aussi bien traduit :)
    42
    Mardi 27 Avril 2021 à 20:26

    bon retour et merci pour le ch 73 .

    43
    The reader
    Lundi 10 Mai 2021 à 13:43
    L’histoire est incroyable, tellement bien écrite c’est un pur bonheur à lire
    44
    le strudel ٩( ᐛ )و
    Mardi 18 Mai 2021 à 21:44
    bonjour,j'ai découvert ton site il n'y a pas longtemps et je suis contente d'enfin trouver un site sans pub ou virus ^^ les traductions sont superbes! comme tu le rappelle dans les épisodes ça doit te prendre énormément de temps pour traduire un seul chapitre donc j'attendrais les sorties avec impatience ^^ en tous cas un grand merci pour le travail que tu fais ! continue comme ça
    45
    Samedi 22 Mai 2021 à 11:36

    merci pour le ch 74 + 75 cool

    46
    Mikassa
    Lundi 24 Mai 2021 à 22:10
    Ce projet est juste incroyable honnêtement j’adore merci à vous ❤️
    47
    Jeudi 24 Juin 2021 à 19:27

    Bonjour. Je me permets de te laisser un message, parce que vraiment, il le faut ; je le dois.

    Je tenais à grandement te remercier pour ton travail sur Painter of th Night (bien sûr, tous les autres projets sur lesquels tu travailles compte tout autant, mais je vais me focaliser sur celui-ci, si tu le veux bien).

    Wow. Que dire ... à part "merci" (j'ai pas d'autres mots). Vraiment, merci mille fois de ton implication pour ce travail de titan.

    En deux jours, j'ai lu ce webcomic deux fois ; une fois en anglais et une fois en français (car, idiote que je suis, je n'avais pas pensé à le chercher en VF). Et quand j'ai vu qu'il existait en VF ... merci pour cet élan d'euphorie que tu m'as apporté. Je ne peux que te souhaiter le meilleur pour continuer ce que tu fais, pour garder ta motivation malgré le temps de travail, la fatigue, les demandes incessantes, etc. Continue comme ça !
    Je suppose que, vu le panel de manga/manhua/comics a ton actif, tu dois faire ça depuis un bout de temps maintenant et pour cela, je te tire ma révérence. Merci de ne pas en avoir eu marre. Merci pour ta passion qui ne faiblit pas pour nous faire partager autant de merveilles.

    Si je peux simplement me permettre une légère remarque (constructive, je l'espère bien), j'aurai imaginé des dialogues plus soutenus au vu de la hiérarchisation sociétale établi dès le début du comics. Avec des tournures comme "Devrais-je", "Puis-je", "Je vous saurais gré de ...", "Prenez congé", etc. Bien sûr, je me doute que la traduction n'est jamais simple (c'est d'ailleurs, je pense, le travail le plus difficile pour rester le plus proche de ce que l'auteur original à voulu nous transmettre).

    Pour reprendre les paroles du youtubeur LinksTheSun (Les chansons Disney (critique)), "des fois, les traducteurs privilégient la similarité du texte plutôt que la sensation/l'idée générale du dialogue, et c'est pas un mauvais choix, parce qu'à ce stade, on parle de préférence, totalement subjective et basées sur le contexte de la scène à traduire."

    Alors voilà, peut-être qu'il y a quelques bulles de dialogue qui auraient pu être mieux pensées pour coller au plus près à l'ensemble du comics (hiérarchie des castes, distinctions des personnages par rapport aux autres, évolution de la relation des 2 persos principaux).

    Enfin bref, je m'étale. Tout ça pour te souhaiter une très bonne continuation dans tes projets quels qu'ils soient.
    Et encore MERCI !

    48
    Anonyme
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 19:11

    Bonjour,

     

    Je vous conseille de stopper ce projet et supprimer tous les chapitres car vous risquez des poursuites judiciaires pour traduction illégale. Et cela ne bénéfie en aucun cas à l'auteur (sauf si vous payez pour lire le manhwa sur Lezhin). Elle s'est plainte sur Twitter (https://twitter.com/ByeonDuck_). Lezhin a bien spécifié que "This LEZHIN comic is protected under copyright law. Any unauthorized use, duplication, or sharing may be punishable by law pertaining to copyright protection, intellectual properties, etc." et cela vaut aussi pour les traductions illégales.

    49
    Anonyme
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 23:42

    Je dis surtout ça dans un but préventif car vous ne savez pas de quoi sont capables les auteurs coréens :/. Certains ont déjà porté plainte envers des sites qui ont traduit illégalement leur manhwa (peu importe la langue en question). Ce serait dommage de se retrouver avec des poursuites judiciaires... Cela dit je comprends que tout le monde ne lise pas l'anglais.

    50
    Mercredi 25 Août 2021 à 20:31
    J'adore cette histoire merci beaucoup pour la trad ❤️
    51
    Lundi 30 Août 2021 à 09:34

    OH , je suis CHOQUEE !! il semble qu`on pourrait jamais terminer la lecture d`un manhwa , DOMMAGE , il faut attendre beaucoup de temps avant qu`il arrive au saison 3 .

    MERCII pour la trad des chapitres , bon courage pour les autres oprojets .

    52
    Scarlet Eyes
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 20:00
    Comment faire pour lire, je ne sais pas où est ce qu'il faut appuyer
    53
    coco
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 01:13
    Merci beaucoup <3
    54
    Zenitsu
    Samedi 18 Décembre 2021 à 22:16
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :