• Love Shuttle

    Love Shuttle

     

    Synopsis : Love Shuttle

     

    ​Il y a une floraison tardive, puis une "floraison tardive". Doyun est peut-être à moitié Oméga, mais il n'y ressemble certainement pas: il est grand, ciselé ... Mais le pire, c'est que c'est un adulte. Un adulte mâle qui doit encore entrer en chaleur. Il ne voit pas le problème, et tout le monde suppose qu'il est un Alpha, de toute façon. Mais quand son corps décide enfin qu'il est "temps", il se trouve que c'est au moment le plus inopportun. Il n'a personne vers qui se tourner, mais heureusement il y a son rival au travail, Taehan. Taehan est plus que suffisant pour l'aider.

     

     

    Love Shuttle - Scan VF

     

    Licencié par Bontoon

     

     

    Pour venir discuter des projets : Discord


  • Commentaires

    1
    annak
    Jeudi 23 Mai 2019 à 02:28
    annak
    Géniale
    2
    mosky
    Lundi 22 Juillet 2019 à 18:40

    bonjour merci pour les sorties j'attends le lundi avec impatience pour pouvoir lire mon coup de cœur merci encore 

      • Mardi 23 Juillet 2019 à 10:16

        De rien contente que ce projet te plaise ^^

      • Yuna
        Mercredi 20 Octobre 2021 à 23:26
        Bonsoir sa serai pour savoir où on pouvez lire les chapitre en français car je chercher sur toutles site mais il son tous en anglais voila merci
    3
    Poyo
    Jeudi 1er Août 2019 à 01:26

    I'm using BL to learn French :)) you guys always pick the best projects!! thank you so much for your hard work biggrin<3

      • Jeudi 1er Août 2019 à 12:45

        You're welcome. Good lesson of french ^^

    4
    Gollou
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 13:50

    J'adore cette série, merci pour votre boulot

    5
    Jolou
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 19:32

    Super manga! Merci pour ce que vous faites, hâte de lire la suite

    6
    kpop
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 16:37

    Merci beaucoup mon ce manga.

    Géniale Hâte de voir la suite.

    7
    yuki
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 02:51
    quand le chapitre 32 sortira ?
    8
    yuki
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 14:48
    mais c est de la torture de nous laisser attendre vite la suite
    9
    Samedi 8 Février 2020 à 01:54

    Merci encore pour cette trad c'est vraiment géniale happycoolcoolhe

    10
    Maki
    Lundi 10 Février 2020 à 16:22
    Mais quand il sorte le prochain chapitres T~T
    11
    Minjae
    Mardi 18 Février 2020 à 21:04
    J’ai hâte d’avoir le chapitre 37 TT TT
      • yuki
        Mercredi 4 Mars 2020 à 21:52
        il y aura pas de chapitre 37 mais quand la saison 2 sortiras elle sera traduite
    12
    Umi-chan
    Jeudi 27 Février 2020 à 03:53
    J'adore votre travail, c'est juste parfait. Merci de traduire sans relâche pour notre bonheur. J'attends avec impatience que vous soriez le prochain chapitre. Je regarde 3 fois par jour s'il y en a un nouveau, mais ces temps-ci vous n'en publiez pas...
      • Jeudi 27 Février 2020 à 04:05

        Ravie que notre travail te plaise mais on ne peut pas traduire des chapitres qui ne sont pas encore sortie. Nous avons déjà rattrapé les sorties US. Et l'auteur reprendra bientôt la saison 2. Alors le seul mot d'ordre sera la patience :)

    13
    Senshi niji
    Samedi 29 Février 2020 à 21:50

    Bonjours, savez-vous quand la saison 2 sort ? L'auteur est t-il entrain de travailler dessus ? Merci d'avoir traduit.

    14
    Iain
    Lundi 2 Mars 2020 à 12:54

    Merci, merci !! J'adore vraiment beaucoup trop cette histoire

    15
    Grano
    Lundi 2 Mars 2020 à 23:43
    Il y aura une suite ??
    16
    Simsongym
    Mardi 3 Mars 2020 à 23:33
    J'ai tout lu en un soir ... Merci beaucoup pour votre travail!
    17
    lillyx
    Vendredi 3 Avril 2020 à 09:39
    J'adore il est vraiment top j'attends la suite avec impatience.
    C'est du très bon boulot félicitations à vous
      • Jeudi 21 Mai 2020 à 20:17

        oui merci beaucoup coolcool

    18
    grenouilleverte
    Jeudi 28 Mai 2020 à 03:13
    Gros coup de cœur pour ce yaoi ! Les personnages sont très attachant !
    19
    Cantarel
    Dimanche 23 Août 2020 à 01:52

    Merci beaucoup. Vous faites vraiment un taf d'enfer, et dieu sait que le scantrad, c'est du boulot, entre le clean, la trad et l'edit. Tout le temps que chaque membre de l'équipe y consacre, sans rémunération, juste par passion. Vraiment, bravo à vous! Le résultat est top!

    En plus vous sortez plein de chapitres (encore une fois, sacré investissement). Voir tout ça sortir d'un coup en rentrant du taf, sur une série que j'adore, ça a refait mon wk! 

    Coeur sur vous, et bon courage <3

    20
    Astrid
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 17:57
    Merci pour votre travail
    21
    didimv15
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 00:45
    Merci beaucoup pour votre travail formidable.
    J'attends avec impatience la sortie du chapitre 55.
    Quand le sortirez-vous?
    J'ai dévoré les chapitres les uns après les autres rapidement. Je trépigne d'impatience de connaître la suite
    22
    Mlle fletcher
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 16:29
    Il n'y a vraiment que moi qui n'arrive pas à bien lire à cause des caractères minuscules svp faîtes quelques choses
    23
    genesis
    Samedi 31 Octobre 2020 à 13:30

    Merci beaucoup pour votre travail

    24
    Johanna
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 12:28
    Je vous remercie beaucoup pour les manga que vous traduisez, je les attends toujours avec impatience. Et je trouve que vous êtes géniaux donc je vous remercie mille fois
    25
    Em
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 19:24
    Ok...tout d'abord... MERCI BEAUCOUP CHIBUKI ET OSHIRI SCANTRAD POUR M'AVOIR FAIRE DÉCOUVRIR DE MERVEILLEUSES OEUVRES... j'adore votre travail je le trouve excellent la trad, le Clean... vraiment tout est parfait c'est un vrai plaisir de chaque fois lire votre travail c'est tellement propre que je me perds dans l'histoire, vraiment vous m'avez fait découvrir des pépites (et la nouvelle est deliverance of the counterattack) je vous aime c'est un plaisir de lire votre travail. Bonne continuation !
    26
    Lou
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 00:51

    Merci beaucoup Maryloub pour tout ton travail, tes efforts et ton implication phénoménal cool

    C'est du bonheur que tu partages et je suis impressionnée par ton investissement. 

    Merci pour ta passion et j'espère pouvoir te partager autant de courage que tu nous partages du plaisir !

    <3

     

     

    27
    Marygold
    Lundi 16 Novembre 2020 à 03:08
    Tu fais un travail remarquable pour toutes ces traductions. N’écoute pas ceux qui cris « a quand la suite ». Je fais aussi un travail autonome qui me prend beaucoup de temps, et il n’y a rien de pire que cette phrase... continue ton excellent travail et soit certaine que tu à une supporter en plus :)
    28
    Minmin
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 12:29
    Magnifique yaoi et bravo pour votre traduction parfaite
    29
    tallya
    Samedi 9 Janvier 2021 à 01:38
     
    CUYGGG What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    C'est vraiment un des meilleurs yaoi que j'ai eu la chance lire, je l'adore. Merci beaucoup pour le dur travail accompli, c'est un vrai chef d'oeuvre. Bravo

    30
    Jhoy
    Samedi 30 Janvier 2021 à 01:11
    J'ai littéralement dévoré le manga c'était juste trop bien , j'attends avec impatience la suite , encore une fois le travaille est super rien a dire
    31
    Linxya
    Vendredi 5 Février 2021 à 11:07
    J'adore ce manga et je te remercie pour tout ce travail afin que l'on puisse le lire. Merci
    32
    Solange
    Vendredi 12 Février 2021 à 17:23
    Bonjour j'ai découvert votre site et blog aujourd'hui et j'ai adoré j'en ai lu un premiers et j'ai adoré j'aime beaucoup votre travail et j'espère vous apporter du courage et de la motivation avec ce commentaire merci beaucoup pour votre travail je suis tellement heureuse de lavoir découvert
    33
    Love
    Jeudi 25 Février 2021 à 10:45
    Bjr. Juste un petit message d encouragement. Merci pour ce projet et pour les autres..
    34
    Buble-gum
    Mercredi 31 Mars 2021 à 21:41
    J'adore ce yaoi mon préféré et je trouve que vous faites un superbe travail donc continuez comme sa
    35
    Lafolle
    Mardi 27 Avril 2021 à 00:00
    Waw j’ai tout lu en 2 soir, j’attend la saison 3 avec impatience maintenant ! En tout cas bravo pour ce travail <3
    36
    Mardi 27 Juillet 2021 à 02:50

    Je suis tellement triste de cette licence... Je sais que c'est géniale pour l'auteur, mais être allez aussi loin dans l'histoire et devoir attendre qu'ils rattrapent leur retard... Arf !!!!! Je suis dégouté !!!! XD

    En tout cas, merci à vous pour nous avoir fait découvrir ce sublime projet que je relirais avec plaisir tant j'ai adoré ces personnages, cette ambiance, cet univers en presque huit-clos si chargé en tension animal et sexuel <3

    Un vrais coup de coeur pour moi, alors merci à toutes les mimines qui nous ont permis de vivre cette expérience torride mais beaucoup trop courte à mon goût ! :'(

    Encore merci pour votre partage <3

    37
    Lola
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 03:54
    Je n'arrive pas a le lire on pourrait me dire com ment on fait ?
      • Olympe
        Jeudi 30 Décembre 2021 à 05:51
        Il n'y est plus.. Il a été licencié par la plate-forme "Bontoon". Tu pourras toujours le retrouvez de manière payante sur cette page plate-forme
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :