• COUP DE GUEULE !

    Alors GRAND COUP DE GUEULE  pour les personnes qui ne font que demander la suite sans un commentaire sans dire merci ou les commentaires qui te mette la pression pour les sorties ! Tous les chapitres sorties ont été traduit il n'y a plus qu'a les mettre en ligne ( un travail que j'ai fait toute seule qui m'a demandé beaucoup de temps si t'es pressé fait le toi même)  ! Et oui les sorties ne sont pas régulières pourtant j'essaye de me cantonner à un chapitre chaque weekend depuis janvier mais le faite est que j'ai une vie et certains weekend quand je reçois certain message ou commentaire pressant pour les chapitres  et bien ça ne donne en aucun cas envie de poster le prochain chapitre. Au passage, un petit merci sans arrière pensé c'est cool et ça encourage ! DÉSOLÉ de poster ce message mais il y a tellement de non respect dans certain message que je reçoit qu'il fallait que ça sorte. Les chapitres que je traduit ne sont du à personne je le fait avec plaisir pour pouvoir partager avec les fans de ces webcomics alors un peu de respect ça ne fait pas de mal.


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mars 2019 à 19:27

    Tout à fait d'accord avec vous dés fois ça fait du bien de se lâcher en tout cas merci pour tes partages et tes trads :)

     

      • Lundi 11 Mars 2019 à 21:22

        Oui j'ai eu vraiment un gros ras-le-bol  merci pour ton commentaire il fait plaisir !:)

    2
    CookieCharme
    Lundi 11 Mars 2019 à 22:34

    Salut, je viens poster ce commentaire pour réagir à ton coup de gueule, tout simplement pour dire que tu as raison.

    Je lis depuis un petit moment "Love is an Illusion". Je sais de base que se sont des personnes bienveillante qui font les traductions bénévolement sur les webcomic pour le plaisir des autres et, respect pour ça.

    Du coup, suivant cette histoire, j'attendais patiemment la suite car je sais que ça ne ce fait pas comme ça par magie et même, tout le monde a une vie.

    Mais j'admets ne jamais avoir pris la peine de penser à laisser un commentaire pour te remercier de ton travail et de nous le partager... et je m'en excuse sincèrement, car ton coup de gueule m'a fait réaliser que ce n'était pas très respectueux par rapport à toi. Vraiment désolé.

    J'ai su que tu faisais tout par toi même, de la traduction, aux "montages" des scans. Chapeau d'ailleurs !

    Tu as pris le temps de faire ce travail, seul(e), de qualité, et tu as la gentillesse de le partager aux autres, tu en mérites d'autant plus de respect et de remerciement. Surtout que rien ne t'y oblige alors on peut s’avérer heureux :D.

     

    Du coup voilà, je profite de ce message pour te remercier pour tout les chapitres que tu as travaillé et publié, je trouve que c'est un très bon travail. Tu postes quand tu peux et surtout quand tu veux, ne te mets pas de pression, les rageux, tu t'en fiche, c'est pas eux qui bossent, c'est toi qui gère donc gare à eux s'ils veulent voir la suite haha !

    Maintenant je posterais un petit message à chaque chapitre sortit pour te remercier et j'attendrais la suite avec impatience mais tout en sachant qu'il y a une bonne personne qui prend de son temps pour nous faire suivre une histoire qu'on aime :).

    Bonne continuation et bon courage ! Merci !

     

     

     

     

      • Mardi 12 Mars 2019 à 18:54

        Merci pour ce jolie et long commentaire il fait vraiment plaisir je comprends que les gens ne postent pas tout le temps des commentaires mais des fois certaines personnes se permettent en plus d'être mal élevé d'être impatiente c'est surtout ça qui me pose problème. Et j'avoue qu'un simple merci c'est super sympa et ça encourage ! :) en tout cas merci d'avoir pris le temps de commenter :) 

    3
    annak
    Samedi 16 Mars 2019 à 02:11
    annak
    Désoler si ont ne commente pas souvent, c'est vrai que d'une certaine manière ces un manque de respect. Mais sincèrement ont apprécie vraiment ce que tu fais. J'ai vraiment eue un coup de coeur pour l'un des scan que tu poste "LIAI" et j'attends Les patiemment., merci pour ce que tu fait et bonne continuation
      • Lundi 18 Mars 2019 à 18:56

        Merci pour tes commentaires d'abord :) pas besoin de commenter chaque chapitre mais un de temps en temps c'est sympa et ça fait plaisir :) 

    4
    Akane_san
    Jeudi 16 Mai 2019 à 16:32
    Merci bcp pour les manga que tu nous envoie .moi j aime bcp et désolée de ne jamais écrire de commentaire pour te soutenir. Moi je ne sais comment je vais écrire sur le chapitre. Je ne vois pas par où je vais écrire de commentaire.merci je t adore
      • Jeudi 16 Mai 2019 à 23:20

        Merci pour ton commentaire :) Juste un petit commentaire pour savoir si ça plaît c'est sympa et ça fait vraiment plaisir :) ^^

    5
    Akane_san
    Jeudi 16 Mai 2019 à 16:36
    Je te soutiens. Repose toi bcp stp .nous allons t attendre
    6
    Nems77
    Dimanche 14 Mars 2021 à 11:27
    Les gens qui oppressent les personnes sacrifiant leurs heures de vie pour au final qu’on néglige leurs efforts.. c’est vraiment égoïste. Mais n’oublie pas qu’il y aura toujours des personnes pour te soutenir dans ce que tu fais, c’est le cas pour moi. J’apprécie énormément ton travail qui est aussi bien exécuté pour une seule et même personne qui s’en charge. C’est difficile, prends tout ton temps prends des pauses, c’est toi qui choisis et personne n’aura son mot à dire. Ah et n’oublie d’apprécier ce que tu fais c’est le principal, sinon à quoi bon.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :